Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

La virginité ( special mecs)

5 participants
AuteurMessage
missunknown

missunknown

Féminin

La virginité  ( special mecs) Empty
MessageSujet: La virginité ( special mecs)   La virginité  ( special mecs) EmptyLun 30 Juil - 12:22

[b] La virginité a toujours était indispensable pour une fille !!

Est ce que tu peux te marier avec une fille qui n'est pas vierge Question Question et pour quelles raisons tu accepte ou tu refuse ?!!

Toi t'a droit à des relations sexuelles avant le mariage et elle non Question Exclamation

Arrow A vous chers hommes afro !!
Revenir en haut Aller en bas
missunknown

missunknown

Féminin

MessageSujet: La virginité ( special mecs)   La virginité  ( special mecs) EmptyLun 30 Juil - 12:27

[b] Personnellement je pense que la virginité doit rester toujours indispensable pour les filles et tous les raisons peuvent se reusmer en un seul mot : on est des muslmans. Very Happy
badram

badram

Masculin

MessageSujet: Re: La virginité ( special mecs)   La virginité  ( special mecs) EmptySam 4 Aoû - 10:33

ce n'est pas le nombril du monde ou le triangle des bermudes l 'hymen d'une fille malgré que pas mal de bateaux continu d' échoué dedans,
les galériens continuerons de ramer,
le viol est répréhensible car il y 'a violence...l'islam est là pour nous éduquer, c'est plutôt une question de milieu et de société, as tu pensé aux orphelines mal barrées et les conflit des generations; le suicide des fille les dépressions nerveuses à cause d'un retard ...
ou zid ou zid...?+++++++?!...
king
http://www.amicalisitt.com/forum/
Faty
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La virginité ( special mecs)   La virginité  ( special mecs) EmptySam 4 Aoû - 22:10

Huuum je trouve que c'est un sujet delicas, franchement j'hesite sur ce que je pense là dessus..Certes pour moi conserver sa virginité est essentiel, il faut à chaque fille de garder son pur parfum, ne pas se salirl'honneur de sa famille et se baisser à un tel niveau...Ne pas oublier sa religion...ses principes...

Mais d'une autre part on ne sais jamais comment cela aurait pu arriver..N'y a il pas des cas qui sont innocente..genre les victimes du viol etc...

Je crois qu'il faut bien discuter là dessus avant de juger..de voir les ciconstances...les faits...

N'empeche que c'est pas vraiment une reference qui montre la valeur de la fille..de nos jours il y' a des operations qui peuvent tout resoudre...

Donc, je dirai qu'il faut voir la personne elle meme, est elle digne d'etre une future femme responsable de l education des enfants, serait elle capable de prendre soin de son foyer sa famille, serait elle fidéle, honnorable...

enfin c'est mon avis personnelle Rolling Eyes ..
webmedi

MessageSujet: Re: La virginité ( special mecs)   La virginité  ( special mecs) EmptyDim 5 Aoû - 17:50

C'est indispensable pour une fille ! croyez moi peu d'homme accepte ca !
badram

badram

Masculin

MessageSujet: Re: La virginité ( special mecs)   La virginité  ( special mecs) EmptyVen 10 Aoû - 17:02

http://www.telquel-online.com/284/couverture_284.shtml
http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=76516
king queen Basketball Basketball
http://www.amicalisitt.com/forum/
sImO de marrakech

sImO de marrakech

Masculin

MessageSujet: Re: La virginité ( special mecs)   La virginité  ( special mecs) EmptyJeu 20 Déc - 13:19

La virginité a toujours était indispensable pour une fille !!?

* biensur la verginité a toujours était indispensable pour une fille

Est ce que tu peux te marier avec une fille qui n'est pas vierge et pour quelles raisons tu accepte ou tu refuse ?!!

*je peux 10% et je ne peut pas 80%

Toi t'a droit à des relations sexuelles avant le mariage et elle non ???

*ni le gars ni la fille a le droit de faire des relations sexuelles avant le mariage comme musilmans . mais je pense que ce n'est pas ça le prbleme mais les consequences de ses relations sexuelles aprés c ça le grand probleme (le garçon n'a rien à perdre au contraire la fille c autre chose)
et j'ai tout a fait aimer ce que les gens disent "le meilleur cadeau qu'une femme peut offrir a son mari c d'etre vierge" [b]
http://www.simo10cool.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La virginité ( special mecs)   La virginité  ( special mecs) Empty

La virginité ( special mecs)
Page 1 sur 1