Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To 2,5″ SATA III à 64,99€
64.99 € 104.99 €
Voir le deal

La chose que vous aimerez changer dans votre vie

5 participants
AuteurMessage
Faty
Admin
Admin

Féminin

La chose que vous aimerez changer dans votre vie Empty
MessageSujet: La chose que vous aimerez changer dans votre vie   La chose que vous aimerez changer dans votre vie EmptyLun 6 Aoû - 10:09

Chacun de nous espère une vie différente des autres, chacun cherche à mener une vie particulière dépendant de sa personnalités, ses tendances...

Si vous aviez la possibilité de changer votre vie, quel aurait été la chose que vous allé changer, qu'est ce que vous aimerez modifier dans votre vie?

badram

Masculin

MessageSujet: Re: La chose que vous aimerez changer dans votre vie   La chose que vous aimerez changer dans votre vie EmptySam 11 Aoû - 8:43

hamdoullahe 3la kouly h7al( "la youghayirou allaha ma by k9awmyne ; h7ta youghayirou ma by anfoussihime").
la cigarette, j'aurai aimé ne l'avoir jamais connu; mais que sais-je?elle me consume à petit feu, l'acuponcture y arrivera à m'en débarrasser; mais ou est le bon médecin? bof , c'est trop tard pour moi , j'accepte mon destin tel qu'il a été tracé par DIEU. VOILA FATIME ZEHRA. TRES BONNE QUESTION.
king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amicalisitt.com/forum/
missunknown

missunknown

Féminin

MessageSujet: Re: La chose que vous aimerez changer dans votre vie   La chose que vous aimerez changer dans votre vie EmptySam 25 Aoû - 13:17

hmmmm , j'ai bcp pensé mais hamdoulah j'aime tt en ma vie et je vx rien changé Smile et si j'aurai a choisir une autre vie je ne choisirera pas mieux que la mienne hamdoulah cheers

Si On avait la vie dont On ve, On rêverait de la vie qu'On a ... Wink
Sara

Sara

Féminin

MessageSujet: Re: La chose que vous aimerez changer dans votre vie   La chose que vous aimerez changer dans votre vie EmptyMar 28 Aoû - 0:22

Salam

Si j'ai à changé qlq choses, ça sera ma ville, j'aurais aimé vivre à Casa.
Pour les autres choses Hamdou li Allah je ne changerai rien même pour tout l'or du monde
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La chose que vous aimerez changer dans votre vie   La chose que vous aimerez changer dans votre vie EmptyMar 28 Aoû - 2:40

Dans nos paroles on aime bien changer bcp de chose dans notre vie mais hmdlh sa reste que des paroles meme si on aura la possiblité on peut rien fair tt simplement parce que c notre vie cheers
http://www.rgmradio.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chose que vous aimerez changer dans votre vie   La chose que vous aimerez changer dans votre vie Empty

La chose que vous aimerez changer dans votre vie
Page 1 sur 1