Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La pire chose qui tue l'amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faty
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : MAROC/Meknés
Date d'inscription : 08/05/2007

La pire chose qui tue l'amour Empty
MessageSujet: La pire chose qui tue l'amour   La pire chose qui tue l'amour EmptyLun 6 Aoû - 10:03

L'amour est un sentiment sain, un sentiment que tout le monde cherche, mais que peu de gens parviennent à le trouver et le vivre...

Donc il faut le préserver et le protéger, mais hélas on voit qu'il y en a pas mal de couples qui ne savent pas le garder et qui le tue par divers façons...

A votre avis qu'est ce qui tue l'amour, qu'est ce qui influence aussi négativement la relation entre deux personne?
Revenir en haut Aller en bas
missunknown

missunknown


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 30/07/2007

La pire chose qui tue l'amour Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui tue l'amour   La pire chose qui tue l'amour EmptyLun 13 Aoû - 14:20

Je pense que la seule chose qui est impardonnable dans une relation est la trahison ...c horrible Crying or Very sad.

been si no les trucs qui influencent negativement une relation c le doute .. la distance ( je pense ) et le manque de confiance.....

a vous si vous avez autre chose a ajouter sunny
Revenir en haut Aller en bas
Faty
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : MAROC/Meknés
Date d'inscription : 08/05/2007

La pire chose qui tue l'amour Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui tue l'amour   La pire chose qui tue l'amour EmptyMar 21 Aoû - 11:23

Je suis d'accord avec toi Miss la l'infidélité est difficile à pardonner, je dirai aussi l'incompréhension entre les deux...

Parfois ca peut etre la routine à force que l'ennui s'installe au couple, l'amour fini par fuir...
Revenir en haut Aller en bas
badram

badram


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 64
Localisation : rabat/maroc
Date d'inscription : 03/08/2007

La pire chose qui tue l'amour Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui tue l'amour   La pire chose qui tue l'amour EmptyMar 21 Aoû - 14:32

la jalousie, la concupiscence;la convoitise;les belles familles, les ex
king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amicalisitt.com/forum/
kenzo




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

La pire chose qui tue l'amour Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui tue l'amour   La pire chose qui tue l'amour EmptySam 2 Fév - 23:44

pour moi la plus pire des situations c'est la trahison meme si on peut pas cacher qu'on peut pardonner après une trahison lorsqu'on aime mais son mal reste vivant avec nous c'ent pas facil d'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pire chose qui tue l'amour Empty
MessageSujet: Re: La pire chose qui tue l'amour   La pire chose qui tue l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire chose qui tue l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lamour!!
» La chose que vous aimerez changer dans votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Relations Humaines :: Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser